NOTRE HISTOIRE

  • Le premier ministère de la construction de machines a approuvé la création de l'usine automobile de Shaanxi en 1968 afin de changer la situation «sans camion». Pendant ce temps, Shaanxi Automobile a lancé la première entreprise.

  • Le premier prototype du véhicule tout-terrain militaire lourd de la marque Yanan SX250 a été achevé en 1970, développé pour les stéréotypes et la production en 1974 et est entré dans l'armée en 1975.

  • Shaanxi Automobile Holding Group a produit le premier camion civil SX161 de plus de 12 tonnes en Chine 1978.

  • En 1984, Shaanxi Automobile a rejoint le consortium de l'industrie automobile lourde, a lancé la deuxième entreprise et a induit la technologie autrichienne des camions lourds.En plus, Jinan Automobile Manufacturing Company (Sinotruk) et Sichuan Automobile Factory (Red Rock) ont également rejoint le consortium en même temps.

  • Le premier camion lourd SKD Styre est né en 1985.

  • La technologie MAN induite par Shaanxi Automobile en 2003 et les camions lourds F2000 ont quitté la chaîne de montage, marquant la naissance de la troisième génération de camions lourds en Chine. Entre-temps, Shaanxi Automobile a lancé vigoureusement la troisième entreprise.

  • Le parc industriel de véhicules commerciaux de Shaanxi Automobile a été officiellement mis en service en 2005, avec une production annuelle de 150000.

  • Après une concurrence féroce, SHACMAN s'est classé premier avec un avantage absolu: 21 points devant le deuxième , pour être les seuls constructeurs à avoir remporté une offre pour le véhicule hors route militaire lourd de troisième génération de l'Armée de libération du peuple chinois en janvier 2017.

  • Le Shaanxi Automobile Holding Group compte 25 000 employés, 39,2 milliards de yuans d'actifs et 104 sociétés par actions.

  • Le président Xi Jinping a inspecté Shacman Automobile en avril 2020 et a félicité Shaanxi Automobile pour avoir surmonté l'impact de l'épidémie et créé un record de production et de ventes.

Shaanxi Automobile Holding Group a été fondée en 1968 sous le nom de Shaanxi Automobile Manufacturing Plant. Elle est actuellement située dans la ville de Xi'an, dans la province du Shaanxi, emploie plus de 32 000 personnes, avec un actif total de plus de 38,4 milliards de yuans. Nous concevons et fabriquons une large gamme de produits, y compris des véhicules militaires hors route, des camions lourds, des camions moyens et légers, des autocars de tourisme de moyenne et grande taille, des mini-véhicules, des essieux de mini-véhicules, des moteurs Cummins, des essieux lourds et divers composants de véhicules . Shacman, en tant que camion militaire de marque «Yanan» recherché et développé, a été une pièce maîtresse lors des 35e, 50e, 60e et 70e défilés de la fête nationale, ce qui fait de nous la seule base de production désignée pour les véhicules hors route militaires nationaux ainsi que le premier entreprise de base d'exportation automobile.

Les ventes de Shaanxi Automobile ont dépassé 116 881 unités en 2016, en hausse de 36%, avec un premier taux de croissance dans l'industrie.

Les ventes de Shaanxi Automobile ont dépassé 189 000 unités en 2017, en hausse de 59,14% , avec le premier taux de croissance de l'industrie.

Pendant trois années successives, les ventes de camions lourds classent les trois premiers de l'industrie en Chine.

Shaanxi Automobile Sales Record Value

Un camion tracteur, également appelé moteur principal, est une configuration de véhicule consistant en une unité motrice conçue pour tirer une semi-remorque.
Selon l'habitude dans différents pays, il est diversement connu sous le nom de camion de transport, camion semi-remorque, camion semi-remorque, camion semi-tracteur, semi-camion, camion remorque, camion de transfert de camion tracteur, camion articulé, artic, simple camion, semi-remorque-remorque, semi-remorque, semi-remorque, semi-tracteur, semi-remorque, tracteur, grande plate-forme, camion à dix-huit roues et camion articulé, etc.
En tant qu'équipement principal du transport routier, le tracteur semi-remorque est largement utilisé en raison de sa forte spécialisation, de sa grande charge et de son transport rapide.
Les tracteurs SHACMAN disposent de 5 séries telles que X3000, F3000, H3000, F2000, L3000 pour répondre aux exigences des différents clients.Avec une puissance et une économie de carburant exceptionnelles, un intérieur spacieux et confortable et une excellente sécurité, les camions tracteurs SHACMAN conquièrent le marché mondial.

Un camion à benne est un camion dont la caisse peut être surélevée à l'avant pour permettre à son contenu d'être vidé à l'arrière. Un camion-benne est généralement utilisé pour transporter des déchets de construction, du sable, du gravier et d'autres articles similaires.

Les camions à benne SHACMAN ont 5 séries telles que X3000, F3000, H3000, F2000, L3000 pour répondre aux différents besoins des clients. Avec de nombreuses configurations disponibles à choisir; de la benne standard aux véhicules hautement spécialisés pour les travaux difficiles, SHACMAN a tout ce dont vous avez besoin. Peu importe ce que le travail implique, nos professionnels qualifiés peuvent vous aider à choisir le véhicule parfait.

Un camion camion est un véhicule à moteur conçu pour transporter des marchandises. Les camions varient considérablement en taille, en puissance et en configuration; Les camions-camions peuvent être multifonctionnels et peuvent être configurés pour monter des équipements spécialisés, tels que des camions de marchandises avec grue, des camions de pompiers, des bétonnières, des pétroliers, des camions-citernes, etc.

Les camions-camions SHACMAN ont 5 séries telles que X3000, F3000, H3000, F2000, L3000 pour répondre aux exigences des différents clients.Avec plus de 30 ans de réputation, parfait pour les tâches les plus difficiles, SHACMAN apporte des valeurs sans précédent à ses utilisateurs.

Un camion malaxeur est également connu sous le nom de malaxeurs en transit. Les matériaux seront mélangés et chargés dans le tambour du mélangeur. Il commence le mixage à Mixing Station. Pendant qu'il se déplace sur le chantier, le malaxeur continue de tourner pour garder le béton humide. Sans la rotation, le béton deviendra dur et inutilisable.

Le tambour du mélangeur tourne dans une direction pour tirer le matériau dans le tambour, appelé chargement. Une fois qu'il est temps d'utiliser le béton, il tournera dans la direction opposée. Tous les camions malaxeurs travaillent dans un rayon de 90 minutes de l'usine.

La série de véhicules SHACMAN propose de nombreuses nouvelles innovations pour augmenter les performances, l'efficacité et le confort.

NOUVEAU VÉHICULE ÉNERGÉTIQUE: SHACMAN a toujours été engagé dans le développement de nouveaux véhicules à énergie et est devenu un nouveau leader de la technologie de développement de véhicules à énergie en Chine.

Les nouveaux véhicules de la série Energy utilisent du gaz naturel (GNC, GNL) comme carburant. Cette série comprend des modèles de véhicules des séries F3000, F2000 et H3000 qui utilisent ce type de carburant. La puissance provient des moteurs à gaz naturel Euro IV , Euro V, Euro VI de Wei Chai. Le châssis est basé sur les technologies Steyr et MAN matures, sûres et fiables, avec une puissance comparable à celle d'un véhicule diesel. Cette série est capable de parcourir 500 à 700 km avant de faire le plein.

Le tracteur terminal, connu aux États-Unis comme un camion shunt, un camion spotter, un tracteur de repérage, un camion de triage, un chien de triage, une chèvre de triage, est un véhicule assez sûr car il ne peut que faire une vitesse limitée. Cependant, le tracteur terminal est capable de transporter des charges très lourdes. Il s'agit d'une machine électrique utilisée dans les ports.

SHACMAN a trois types de tracteurs terminaux qui sont de type diesel, de type GNL et de type électrique. SHACMAN s'est toujours engagé dans le développement de ce type de véhicule et est devenu le leader en Chine dans ce domaine.

Le camion léger ou le camion léger est une classification pour les camions dont le poids brut du véhicule peut atteindre 18 000 kg et la capacité de charge utile jusqu'à 10 000 kg.

Avec une conception éprouvée, le camion léger est l'un des produits les plus équilibrés. Léger, efficace et innovant, le camion léger apporte une nouvelle norme en matière de qualité des camions.

OUR HISTORY

  • The first ministry of machine building approved the formation of Shaanxi Automobile Factory in 1968 so as to change the ‘no truck’ situation. Meanwhile,Shaanxi Automobile started the first venture.

  • The first prototype of ‘Yanan brand’ heavy military off-road vehicle SX250  was completed trial in 1970, developed to stereotypes &producdtion in 1974 and entered into the army in 1975.

  • Shaanxi Automobile Holding Group produced the first more than 12-ton civil truck SX161 in China 1978.

  • In 1984, shaanxi automobile joined the heavy automobile industry consortium, started the second venture and induced Austrian heavy truck technology.Besides, Jinan Automobile Manufacturing Company (Sinotruk) and Sichuan Automobile Factory (Red Rock) also joined the Consortium the same time.

  • The first SKD Styre heavy trucks was born in 1985.

  • Shaanxi Automobile induced MAN technology in 2003 and F2000 heavy trucks went off the assembly line, marking birth of the third generation of heavy truck in China. The meantime, Shaanxi Automobile started the third venture vigorously.

  • Shaanxi Automobile Commercial Vehicle Industrial Park officially put into operation in 2005, which has an annual output 150000 production.

  • After fierce competition, SHACMAN ranked the first with absolute advantage:21 point ahead the runner-up, to be the only manufacturers winning a bid for the third generation heavy military off-road vehicle of Chinese People's Liberation Army in January 2017.

  • Shaanxi Automobile Holding Group has 25,000 employees, 39.2 billion yuan’ total assets , and 104 joint stock holding companies.

  • Pesident XiJinping inspected Shacman Automobile in April 2020.He praised Shaanxi Automobile for overcoming the impactof the epidemic and creating a record high in production and sales .

Shaanxi Automobile Holding Group was founded as Shaanxi Automobile Manufacturing Plant in 1968. It is currently located in the city of Xi’an, Shaanxi Province ,employs over 32,000 personnel, with over 38.4 billion Yuan in total assets. We design and manufacture a wide range of products including military off-road vehicles, heavy-duty trucks, medium and light trucks, medium and large coach buses, mini vehicles, mini vehicle axles, Cummins engines, heavy-duty axles and various vehicle components. Shacman,as the “Yanan” brand military truck researched and developed ,was a centerpiece at the 35th, 50th,60th,and 70th national day parade, making us the only designated production base for domestic military off-road vehicles as well as the first automobile export base enterprise.

Shaanxi Automobile sales  exceeded 116,881 units in 2016, increased by 36%, with first growth rate in the industry.

Shaanxi Automobile sales  exceeded 189,000 units in 2017, increased by 59.14%,with first growth rate in the industry.

For three successive years, sales of heavy trucks rank industry top three in China. 

Shaanxi Automobile Sales Record Value

A tractor truck, also called a prime mover, is a vehicle configuration consisting of a power-unit designed to pull a semi-trailer. 
Depending on the habit in different countries, it is variously known as a transport truck, semi-trailer truck, tractor-trailer truck, semi-tractor truck, semi-truck, trailer truck, tractor truck transfer truck, articulated truck, artic, single truck, semi-tractor-trailer, semi-trailer, tractor-trailer, semi-tractor, semi, trailer, tractor, big rig, eighteen-wheeler and articulated lorry, etc.
As the main equipment of highway transportation, semitrailer tractor is widely used because of its strong specialization, large load and fast transportation.
SHACMAN Tractor trucks have 5 series such as X3000,F3000,H3000,F2000,L3000 to meet different customers’ requirements.With outstanding power and fuel economy, a spacious and comfortable interior and excellent safety,SHACMAN tractor trucks win the global market.

A dump truck is a truck of which box can be elevated at the front end to allow its contents to be dumped out the back. A dump truck is typically used to haul construction waste, sand, gravel, and other similar items.

SHACMAN dump trucks have 5 series such as X3000,F3000,H3000,F2000,L3000 to meet different customer requires.With many configurations available to choose; from the standard tipper to highly specialized vehicles for tough job, SHACMAN has all that you need. No matter what the job entails, our qualified professionals can help you pick out the perfect vehicle.

A lorry Truck is a motor vehicle designed to transport cargo. Trucks vary greatly in size, power, and configuration; Lorry trucks can be multifunctional, and can be configured to mount specialized equipment, such as cargo truck with crane,fire trucks, concrete mixers, oil tanker,water tanker,and etc.

SHACMAN lorry trucks have 5 series such as X3000,F3000,H3000,F2000,L3000 to meet different customers’ requirements.With over 30 years of reputation, perfect for even the most difficult tasks, SHACMAN brings unprecedented values to its users.

A Mixer truck is also known as in-transit mixers. Materials will be mixed and loaded into the mixer drum. It begins mixing at Mixing Station. As it travels to the work site, the mixer keeps rotating to keep the concrete wet. Without the rotation, the concrete will get hard and unusable. 

The mixer drum rotates in one direction to pull the material into the drum, known as charging. Once it is time to use the concrete, it will rotate in the opposite direction. All mixer trucks are working within a 90-minute radius from the plant. 

SHACMAN vehicle series boasts many new innovations to increase performance, efficiency and comfort.

NEW ENERGY VEHICLE : SHACMAN has always been committed to the development of new energy vehicles, and has become a new energy vehicle development technology leader in China.

The new energy series vehicles use natural gas (CNG, LNG) as fuel. This series includes vehicles models from the F3000, F2000 and H3000 series that use this type of fuel. The power comes from Wei Chai’s  Euro IV,Euro V,Euro VI  natural gas engines. The chassis is based on mature Steyr and MAN technologies, safe and reliable, with power delivery comparable to that of a diesel vehicle. This series is capable of going 500-700km before refueling.

Terminal tractor, known in the United States as a shunt truck, spotter truck, spotting tractor, yard truck, yard dog, yard goat, is quite safe vehicle because it can only make limited speed. However, the terminal tractor is capable of transporting very heavy loads. This is a power machine that is used in ports.

SHACMAN has three types of Terminal tractor which are diesel type, LNG type and Electrical type. SHACMAN has always been committed to the development of this vehicle type, and has become the leader in China in this field.

Light truck or light-duty truck is a classification for trucks with a gross vehicle weight up to 18000kg and a payload capacity up to 10000kg.

With a proven design, the light truck is one of the most balanced product. Lightweight, efficient and innovative, the light truck brings about a new standard in truck quality.