Politique de confidentialité

Sur www.shacmanauto.com (à partir de maintenant, sera dénommé shacmanauto.com), la confidentialité des visiteurs est notre préoccupation majeure. Cette page de politique de confidentialité décrit quel type d'informations personnelles peuvent être reçues et collectées par shacmanauto.com et comment le les informations seront utilisées.

 

Annonces des moteurs de recherche

Comme de nombreux autres sites professionnels, shacmanauto.com investit dans la publicité sur Internet.Nos partenaires publicitaires incluent bing Ads (Yahoo Ads) .Afin de maximiser le retour sur investissement de la publicité en ligne et de trouver des clients cibles, shacmanauto.com a appliqué certains codes de suivi générés par ces recherches. moteurs pour enregistrer les adresses IP des utilisateurs et les flux de visualisation des pages.

 

Coordonnées de l'entreprise

Nous collectons toutes les données de contact professionnel envoyées par e-mail ou via des formulaires Web sur shacmanauto.com auprès des visiteurs.L'identification des visiteurs et les données relatives aux contacts saisies seront conservées strictement pour l'usage interne de shacmanauto.com.shacmanauto.com garantira la sécurité et la bonne l'utilisation de ces données.

 

Utilisation des informations

Nous utiliserons uniquement vos informations personnelles identifiables comme décrit ci-dessous, à moins que vous n'ayez expressément consenti à un autre type d'utilisation, soit au moment où les informations personnelles identifiables sont collectées auprès de vous, soit par le biais d'une autre forme de consentement de votre part:

1.Nous utiliserons des informations personnellement identifiables pour compléter toutes les commandes que vous avez passées.

2.Nous utiliserons des informations personnellement identifiables pour vous fournir les services spécifiques que vous avez demandés, par exemple pour contacter un détaillant.

3.Nous utiliserons vos informations personnelles identifiables pour répondre aux questions que vous nous envoyez.

4.Nous utiliserons vos informations personnellement identifiables pour vous envoyer des e-mails de temps en temps, tels que des newsletters et des avis sur nos promotions.

5.Nous pouvons divulguer des informations personnelles identifiables, conformément à la loi ou à une procédure judiciaire.

6.Nous pouvons divulguer des informations personnellement identifiables pour enquêter sur des cas présumés de fraude, de harcèlement ou d'autres violations de toute loi, règle ou réglementation, ou des conditions ou politiques du site Web.

 

Désinscription / Corrections

À votre demande, nous (a) corrigerons ou mettrons à jour vos informations personnelles; (b) arrêter d'envoyer des e-mails à votre adresse e-mail; et / ou (c) désactiver votre compte pour empêcher tout achat futur via ce compte.Vous pouvez faire ces demandes dans la section d'informations client, ou en téléphonant ou en envoyant votre demande par courrier électronique au service d'assistance à la clientèle de shacmanauto.com à sales @ shacmanauto .com .Veuillez ne pas envoyer votre numéro de carte de crédit ou d'autres informations sensibles par e-mail.

 

SHACMAN EST UN PRINCIPAL FOURNISSEUR DE SOLUTIONS DE SERVICE INTÉGRÉES POUR VOUS. POUR UN SERVICE PERSONNALISÉ ET EXCLUSIF DE HAUTE QUALITÉ, CONTACTEZ-NOUS IMMÉDIATEMENT!

Avis sur le programme mondial de promotion à l'étranger

Un camion tracteur, également appelé moteur principal, est une configuration de véhicule consistant en une unité motrice conçue pour tirer une semi-remorque.
Selon l'habitude dans différents pays, il est diversement connu sous le nom de camion de transport, camion semi-remorque, camion semi-remorque, camion semi-tracteur, semi-camion, camion remorque, camion de transfert de camion tracteur, camion articulé, artic, simple camion, semi-remorque-remorque, semi-remorque, semi-remorque, semi-tracteur, semi-remorque, tracteur, grande plate-forme, camion à dix-huit roues et camion articulé, etc.
En tant qu'équipement principal du transport routier, le tracteur semi-remorque est largement utilisé en raison de sa forte spécialisation, de sa grande charge et de son transport rapide.
Les tracteurs SHACMAN disposent de 5 séries telles que X3000, F3000, H3000, F2000, L3000 pour répondre aux exigences des différents clients.Avec une puissance et une économie de carburant exceptionnelles, un intérieur spacieux et confortable et une excellente sécurité, les camions tracteurs SHACMAN conquièrent le marché mondial.

Un camion à benne est un camion dont la caisse peut être surélevée à l'avant pour permettre à son contenu d'être vidé à l'arrière. Un camion-benne est généralement utilisé pour transporter des déchets de construction, du sable, du gravier et d'autres articles similaires.

Les camions à benne SHACMAN ont 5 séries telles que X3000, F3000, H3000, F2000, L3000 pour répondre aux différents besoins des clients. Avec de nombreuses configurations disponibles à choisir; de la benne standard aux véhicules hautement spécialisés pour les travaux difficiles, SHACMAN a tout ce dont vous avez besoin. Peu importe ce que le travail implique, nos professionnels qualifiés peuvent vous aider à choisir le véhicule parfait.

Un camion camion est un véhicule à moteur conçu pour transporter des marchandises. Les camions varient considérablement en taille, en puissance et en configuration; Les camions-camions peuvent être multifonctionnels et peuvent être configurés pour monter des équipements spécialisés, tels que des camions de marchandises avec grue, des camions de pompiers, des bétonnières, des pétroliers, des camions-citernes, etc.

Les camions-camions SHACMAN ont 5 séries telles que X3000, F3000, H3000, F2000, L3000 pour répondre aux exigences des différents clients.Avec plus de 30 ans de réputation, parfait pour les tâches les plus difficiles, SHACMAN apporte des valeurs sans précédent à ses utilisateurs.

Un camion malaxeur est également connu sous le nom de malaxeurs en transit. Les matériaux seront mélangés et chargés dans le tambour du mélangeur. Il commence le mixage à Mixing Station. Pendant qu'il se déplace sur le chantier, le malaxeur continue de tourner pour garder le béton humide. Sans la rotation, le béton deviendra dur et inutilisable.

Le tambour du mélangeur tourne dans une direction pour tirer le matériau dans le tambour, appelé chargement. Une fois qu'il est temps d'utiliser le béton, il tournera dans la direction opposée. Tous les camions malaxeurs travaillent dans un rayon de 90 minutes de l'usine.

La série de véhicules SHACMAN propose de nombreuses nouvelles innovations pour augmenter les performances, l'efficacité et le confort.

NOUVEAU VÉHICULE ÉNERGÉTIQUE: SHACMAN a toujours été engagé dans le développement de nouveaux véhicules à énergie et est devenu un nouveau leader de la technologie de développement de véhicules à énergie en Chine.

Les nouveaux véhicules de la série Energy utilisent du gaz naturel (GNC, GNL) comme carburant. Cette série comprend des modèles de véhicules des séries F3000, F2000 et H3000 qui utilisent ce type de carburant. La puissance provient des moteurs à gaz naturel Euro IV , Euro V, Euro VI de Wei Chai. Le châssis est basé sur les technologies Steyr et MAN matures, sûres et fiables, avec une puissance comparable à celle d'un véhicule diesel. Cette série est capable de parcourir 500 à 700 km avant de faire le plein.

Le tracteur terminal, connu aux États-Unis comme un camion shunt, un camion spotter, un tracteur de repérage, un camion de triage, un chien de triage, une chèvre de triage, est un véhicule assez sûr car il ne peut que faire une vitesse limitée. Cependant, le tracteur terminal est capable de transporter des charges très lourdes. Il s'agit d'une machine électrique utilisée dans les ports.

SHACMAN a trois types de tracteurs terminaux qui sont de type diesel, de type GNL et de type électrique. SHACMAN s'est toujours engagé dans le développement de ce type de véhicule et est devenu le leader en Chine dans ce domaine.

Le camion léger ou le camion léger est une classification pour les camions dont le poids brut du véhicule peut atteindre 18 000 kg et la capacité de charge utile jusqu'à 10 000 kg.

Avec une conception éprouvée, le camion léger est l'un des produits les plus équilibrés. Léger, efficace et innovant, le camion léger apporte une nouvelle norme en matière de qualité des camions.

Privacy Policy

On www.shacmanauto.com  (from now on,will be referred as shacmanauto.com ),visitor privacy is of our serious concern.This privacy policy page describes what kind of personal information may be received and collected by shacmanauto.com  and how the information will be used.

 

Search Engine Ads

As many other professional sites,shacmanauto.com  invest on the internet advertisement.Our advertise partners include bing Ads (Yahoo Ads).In order to maximize online advertising ROI and to find target clients,shacmanauto.com  applied some tracking codes generated by those search engines to record user IPs and page viewing flows.

 

Business Contact Data

We collect all the business contact data sent through emails or web forms on shacmanauto.com  from visitors.The visitor identification and contact related data entered will be kept strictly for shacmanauto.com ’s internal use.shacmanauto.com  will ensure the safety and proper usage of those data.

 

Information Usage

We will only use your personally identifiable information as described below,unless you have specifically consented to another type of use,either at the time the personally identifiable information is collected from you or through some other form of consent from you:

1.We will use personally identifiable information to complete any orders you have placed.

2.We will use personally identifiable information to provide you with the specific services that you have requested,such as to reach a retailer.

3.We will use your personally identifiable information to respond to questions that you send to us.

4.We will use your personally identifiable information to send you emails from time to time,such as newsletters and notices about our promotions.

5.We may disclose personally identifiable information as required by law or legal process.

6.We may disclose personally identifiable information to investigate suspected fraud,harassment or other violations of any law,rule or regulation,or the terms or policies for the Web site.

 

Opt Out/Corrections

Upon your request,we will (a) correct or update your personal information; (b) stop sending emails to your email address; and/or (c) disable your account to prevent any future purchases through that account.You can make these requests at the customer information section,or by telephoning,or emailing your request to shacmanauto.com ’s Customer Support department at sales@shacmanauto.com .Please do not email your credit card number or other sensitive information.

 

SHACMAN IS A LEADING PROVIDER OF INTEGRATED SERVICE SOLUTIONS FOR YOU. FOR ONE-TO-ONE PERSONALIZED AND EXCLUSIVE HIGH QUALITY SERVICE,PLEASE CONTACT US IMMEDIATELY!

Global overseas promotion program advisory

A tractor truck, also called a prime mover, is a vehicle configuration consisting of a power-unit designed to pull a semi-trailer. 
Depending on the habit in different countries, it is variously known as a transport truck, semi-trailer truck, tractor-trailer truck, semi-tractor truck, semi-truck, trailer truck, tractor truck transfer truck, articulated truck, artic, single truck, semi-tractor-trailer, semi-trailer, tractor-trailer, semi-tractor, semi, trailer, tractor, big rig, eighteen-wheeler and articulated lorry, etc.
As the main equipment of highway transportation, semitrailer tractor is widely used because of its strong specialization, large load and fast transportation.
SHACMAN Tractor trucks have 5 series such as X3000,F3000,H3000,F2000,L3000 to meet different customers’ requirements.With outstanding power and fuel economy, a spacious and comfortable interior and excellent safety,SHACMAN tractor trucks win the global market.

A dump truck is a truck of which box can be elevated at the front end to allow its contents to be dumped out the back. A dump truck is typically used to haul construction waste, sand, gravel, and other similar items.

SHACMAN dump trucks have 5 series such as X3000,F3000,H3000,F2000,L3000 to meet different customer requires.With many configurations available to choose; from the standard tipper to highly specialized vehicles for tough job, SHACMAN has all that you need. No matter what the job entails, our qualified professionals can help you pick out the perfect vehicle.

A lorry Truck is a motor vehicle designed to transport cargo. Trucks vary greatly in size, power, and configuration; Lorry trucks can be multifunctional, and can be configured to mount specialized equipment, such as cargo truck with crane,fire trucks, concrete mixers, oil tanker,water tanker,and etc.

SHACMAN lorry trucks have 5 series such as X3000,F3000,H3000,F2000,L3000 to meet different customers’ requirements.With over 30 years of reputation, perfect for even the most difficult tasks, SHACMAN brings unprecedented values to its users.

A Mixer truck is also known as in-transit mixers. Materials will be mixed and loaded into the mixer drum. It begins mixing at Mixing Station. As it travels to the work site, the mixer keeps rotating to keep the concrete wet. Without the rotation, the concrete will get hard and unusable. 

The mixer drum rotates in one direction to pull the material into the drum, known as charging. Once it is time to use the concrete, it will rotate in the opposite direction. All mixer trucks are working within a 90-minute radius from the plant. 

SHACMAN vehicle series boasts many new innovations to increase performance, efficiency and comfort.

NEW ENERGY VEHICLE : SHACMAN has always been committed to the development of new energy vehicles, and has become a new energy vehicle development technology leader in China.

The new energy series vehicles use natural gas (CNG, LNG) as fuel. This series includes vehicles models from the F3000, F2000 and H3000 series that use this type of fuel. The power comes from Wei Chai’s  Euro IV,Euro V,Euro VI  natural gas engines. The chassis is based on mature Steyr and MAN technologies, safe and reliable, with power delivery comparable to that of a diesel vehicle. This series is capable of going 500-700km before refueling.

Terminal tractor, known in the United States as a shunt truck, spotter truck, spotting tractor, yard truck, yard dog, yard goat, is quite safe vehicle because it can only make limited speed. However, the terminal tractor is capable of transporting very heavy loads. This is a power machine that is used in ports.

SHACMAN has three types of Terminal tractor which are diesel type, LNG type and Electrical type. SHACMAN has always been committed to the development of this vehicle type, and has become the leader in China in this field.

Light truck or light-duty truck is a classification for trucks with a gross vehicle weight up to 18000kg and a payload capacity up to 10000kg.

With a proven design, the light truck is one of the most balanced product. Lightweight, efficient and innovative, the light truck brings about a new standard in truck quality.